
Domaine 50 West VineyardAlbariño
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du poisson gras ou des fruits de mer.
Accords mets et vins avec du Albariño
Les accords qui marchent parfaitement avec le Albariño
Les accords mets et vins originaux avec le Albariño
Le Albariño du Domaine 50 West Vineyard s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fruits de mer comme par exemple des recettes de daube de boeuf, gratin de pomme de terre et de saumon fumé ou pâtes aux moules.
Détails et informations techniques sur le Albariño du Domaine 50 West Vineyard
Découvrez le cépage: Albarino
Espagnole, en Galice plus précisément, son berceau se situant dans la zone des Rias Baixas, autour de Pontevedra et jusqu'à Orense. Il serait un parent proche du Loureiro. Très cultivé au Portugal, ... en France, il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Albariño du Domaine 50 West Vineyard sont 0
Informations sur le Domaine 50 West Vineyard
Le Domaine 50 West Vineyard fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 7 vins à la vente dans la région de Virginie à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Virginie
La Virginie est un État de la côte est des États-Unis, situé immédiatement au sud du Maryland et au nord des Carolines. L'État s'étend sur 42 750 miles carrés (110 750 km carrés) de montagnes, de vallées et du Complexe littoral France/vin-de-pay-s/vin-de-pays-de-latlantique">Atlantique qui forme sa frontière orientale. Des montagnes de Cumberland et Blue Ridge à l'ouest aux ruisseaux et estuaires côtiers à l'est, la topographie et la géologie de la Virginie sont pour le moins variées. Le paysage autour de la baie de Chesapeake - un vaste bras de mer côtier qui sépare l'État principal de son Eastern Shore - pourrait difficilement être plus différent de celui qui se trouve sous le Mt Rogers (1750 m), à 480 km à l'ouest.
Le mot du vin: Verre INAO
Verre adapté à la dégustation des vins, créé dans les années 70 par l'Institut national des appellations d'origine. Il présentait alors l'avantage d'offrir un outil normalisé à l'ensemble des dégustateurs. Il se caractérise par une base élargie qui permet une bonne aération et un buvant (ouverture du verre) resserré pour concentrer les arômes. Sur ce modèle, de nombreux verres très performants ont été créés.