
Domaine Paradise HillsWashington Trail Red
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Washington Trail Red du Domaine Paradise Hills est dans le top 60 des vins du Connecticut.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Washington Trail Red du Domaine Paradise Hills de la région du Connecticut révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), boisé.
Détails et informations techniques sur le Washington Trail Red du Domaine Paradise Hills
Découvrez le cépage: Dattier de Beyrouth
D'origine naturelle, dans un premier temps il a été multiplié dans la région de Cavaillon en Vaucluse. Il est présent également dans de nombreux pays où le climat permet d'amener à bien la maturité de ses raisins. Il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de table liste A1. Enfin, le Dattier de Beyrouth a longtemps servi comme géniteur pour l'obtention de nouvelles variétés de raisins de table avec comme bel exemple le danuta.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Washington Trail Red du Domaine Paradise Hills sont 0
Informations sur le Domaine Paradise Hills
Le Domaine Paradise Hills fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 25 vins à la vente dans la région du Connecticut à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole du Connecticut
Le Connecticut est un État situé dans le sud de la région de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis, bordant le Long Island Sound au sud et le Massachusetts au nord. Bien qu'il ne soit pas réputé pour sa production de vin, le Connecticut abrite néanmoins une industrie vinicole artisanale qui n'a cessé de croître depuis les années 1970. Des cépages Vitis vinifera et hybrides sont plantés dans tout l'État, et les meilleurs vins sont produits à partir de Riesling, Chardonnay, Saint-Croix, Cabernet Franc et Vidal. Les vins Doux sont traditionnellement populaires dans le Connecticut, souvent fabriqués à partir de Vidal et consommés par les habitants.
Le mot du vin: Lactique (acide)
Acide obtenu par la fermentation malolactique.