
Domaine Vinos 1750 - UvairendaPedro Giménez
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Pedro Giménez du Domaine Vinos 1750 - Uvairenda est dans le top 20 des vins de Bolivie et dans le top 5 des vins de Valles Cruceños.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Pedro Giménez du Domaine Vinos 1750 - Uvairenda de la région de Valles Cruceños révèle souvent des types d'arômes de minéral & naturel, fruits (d'arbre fruitier) ou agrumes et parfois aussi des arômes de fruits tropicaux.
Détails et informations techniques sur le Pedro Giménez du Domaine Vinos 1750 - Uvairenda
Découvrez le cépage: Bayan shirei
Ce cépage est très certainement trouvant ses premières origines en l'Azerbaïdjan. On peut le rencontrer dans de nombreux autres pays de l' Est tels l' Arménie, l' Ouzbékistan, la Géorgie, le Daghestan, le Kazakhstan, l' Ukraine, la Russie, ... totalement inconnu en France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Pedro Giménez du Domaine Vinos 1750 - Uvairenda sont 2017, 0, 2018
Informations sur le Domaine Vinos 1750 - Uvairenda
Le Domaine Vinos 1750 - Uvairenda fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 7 vins à la vente dans la région de Valles Cruceños à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Valles Cruceños
La région viticole du Valles Cruceños en Bolivie. Les caves et vignobles comme le Domaine Vinos 1750 - Uvairenda et le Domaine Vinos 1750 - Uvairenda y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Valles Cruceños sont les Cabernet-Sauvignon, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Valles Cruceños révèle souvent des types d'arômes de boisé, fruits rouges ou fruits noirs et parfois aussi des arômes de sous-bois, fruits (d'arbre fruitier) ou agrumes.
Le mot du vin: Empyreumatique
Familles des odeurs et des arômes relatifs à la fumée, au brûlé, et plus généralement à la torréfaction.