
Domaine Groupe CastelCuvée d'Antoine Muscat Moelleux
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la plat épicé et du dessert sucré.
Accords mets et vins avec du Cuvée d'Antoine Muscat Moelleux
Les accords qui marchent parfaitement avec le Cuvée d'Antoine Muscat Moelleux
Les accords mets et vins originaux avec le Cuvée d'Antoine Muscat Moelleux
Le Cuvée d'Antoine Muscat Moelleux du Domaine Groupe Castel s'accorde généralement assez bien avec des plats de plat épicé ou dessert sucré comme par exemple des recettes de tajine de veau aux citrons confits et au safran ou le crumble aux pommes du chat qui tousse.
Détails et informations techniques sur le Cuvée d'Antoine Muscat Moelleux du Domaine Groupe Castel
Découvrez le cépage: Catarratto
Très certainement d'origine italienne plus exactement de Sicile où il est très présent, ... quasiment inconnu en France, rencontré en Tunisie. Il intervient dans la production du fameux Marsala.
Informations sur le Domaine Groupe Castel
Le Domaine Groupe Castel fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 47 vins à la vente dans la région de Vin de France à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Vin de France
Le Vin de France est le niveau de qualité le plus basique pour les vins de France. Il s'agit généralement de boissons de tous les jours peu compliquées - le plus souvent des Assemblages, mais peut-être aussi des vins de Cépage basés sur un cépage bien connu comme le Cabernet Sauvignon, le Merlot, le Chardonnay ou le Sauvignon Blanc. Les vins de France sont ceux qui ne répondent pas aux critères stipulés par les lois sur les appellations d'origine protégées (AOP) ou les indications géographiques protégées (IGP) (voir les informations sur les étiquettes des vins français). Cela peut être dû au fait que les vignobles se trouvent en dehors des zones de production délimitées ou que les cépages ou les techniques de Vinification utilisés ne sont pas conformes aux règles des appellations locales.
Le mot du vin: Taille (champagne)
Jus qui coulent du pressoir après la cuvée, au deuxième pressurage. Moins fins, souvent plus végétaux, on s'en sert surtout pour réaliser les champagnes de premier prix.