
Domaine Roca MorinoGarnacha Rosado
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du boeuf ou de l'agneau.
Accords mets et vins avec du Garnacha Rosado
Les accords qui marchent parfaitement avec le Garnacha Rosado
Les accords mets et vins originaux avec le Garnacha Rosado
Le Garnacha Rosado du Domaine Roca Morino s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou porc comme par exemple des recettes de feijoada brésilienne, épaule d'agneau cuite 5 heures ou cannelloni de viande.
Détails et informations techniques sur le Garnacha Rosado du Domaine Roca Morino
Découvrez le cépage: Bombino blanc
Cépage très anciennement cultivé dans le sud de l'Italie région des Pouilles plus précisément. Aujourd'hui, on peut le rencontrer dans beaucoup d'autres régions viticoles italiennes, entre autres les Abruzzes, le Latium, les Marches, Emilie-Romagne, ... en France il n'est quasiment pas connu. Il a très certainement de nombreux parents d'origine italienne, connus ou moins connus, sans que nous puissions les citer avec certitude d'autant que nous leur trouvons des synonymes identiques. On peut toutefois affirmer que le trebbiano des Abruzzes n'est pas le Bombino blanc et que le bombino noir n'a aucun lien de parenté avec le blanc.
Informations sur le Domaine Roca Morino
Le Domaine Roca Morino fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 5 vins à la vente dans la région de Rioja à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Rioja
La Rioja, dans le nord de l'Espagne, est surtout connue pour ses vins rouges parfumés aux baies et vieillis en Fût, élaborés à partir de Tempranillo et de Garnacha. C'est sans doute la première région viticole d'Espagne. Elle est certainement la plus célèbre, rivalisant seulement avec Jerez. Les vignobles suivent le cours de l'Èbre sur une centaine de kilomètres entre les villes de Haro et Alfaro.
Le mot du vin: Tonneau
Unité de mesure pour le transport et la commercialisation des vins en vrac et correspondant à 4 barriques de 225 l, soit 900 l.













