
Domaine SilverstreamChardonnay
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Chardonnay du Domaine Silverstream est dans le top 0 des vins de Danemark.
Détails et informations techniques sur le Chardonnay du Domaine Silverstream
Découvrez le cépage: Canner seedless
Croisement entre l' hunisa et la sultanine obtenu en 1931 aux Etats unis par le Professeur Harold P.Olmo de l'Université de Davis (Californie). En France, cette variété est quasiment inconnue inscrite cependant au Catalogue officiel des variétés de vigne destinées à la conserverie.
Informations sur le Domaine Silverstream
Le Domaine Silverstream fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 14 vins à la vente dans la région de Danemark à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Danemark
La région viticole du Danemark se situe dans la région du Great Southern en Australie de l'Ouest en Australie. Les caves et vignobles comme le Domaine Harewood Estate et le Domaine Rockcliffe y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Danemark sont les Pinot noir, Chardonnay et Riesling, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Danemark révèle souvent des types d'arômes de fruits rouges, fermenté (levuré) ou boisé et parfois aussi des arômes de fruits (d'arbre fruitier), agrumes ou évolution (vieillissement).
La région viticole d'Australie de l'Ouest
L'Australie occidentale est la plus grande des huit zones et territoires administratifs de l'Australie. En 2020, elle ne représentait que 2 % de la production nationale de vin, mais elle a déjà produit jusqu'à 20 % des vins fins du pays. Couvrant tout le tiers occidental de la vaste île-continent, "WA" (comme on l'appelle communément) s'étend sur 1600 kilomètres (1000 miles) d'est en ouest. Cela en fait la deuxième plus grande subdivision administrative de tous les pays du monde, plus grande que l'Alaska et le Texas réunis.
Le mot du vin: Biologique (agriculture)
Type d'agriculture (et donc de viticulture) basé sur le respect du vivant et des cycles biologiques, et qui exclut l'usage de produits de traitement de synthèse et d'engrais de synthèse. L'agriculture biologique est garantie par le respect d'un cahier des charges.