
Domaine Vinařství U KapličkyFrankovka Pozdní Sběr
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du poisson gras ou du fromage fort.
Accords mets et vins avec du Frankovka Pozdní Sběr
Les accords qui marchent parfaitement avec le Frankovka Pozdní Sběr
Les accords mets et vins originaux avec le Frankovka Pozdní Sběr
Le Frankovka Pozdní Sběr du Domaine Vinařství U Kapličky s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fromage fort comme par exemple des recettes de pigeons aux lardons et champignons, saumon cru mariné ('gravad lax' en suédois) ou croque monsieur et gourmand au comté.
Détails et informations techniques sur le Frankovka Pozdní Sběr du Domaine Vinařství U Kapličky
Découvrez le cépage: Pagadebiti
Le Pagadebiti blanc est un cépage originaire d'Italie. Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver le Pagadebiti blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Informations sur le Domaine Vinařství U Kapličky
Le Domaine Vinařství U Kapličky fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 61 vins à la vente dans la région de Morava à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Morava
La Moravie, avec environ 95 % des plantations de vignes du pays, est la salle des machines de l'industrie vinicole de la République tchèque. Ce centre de production de vins en vrac issus de l'agriculture intensive est également très prometteur en tant que producteur de vins blancs de qualité. Cela est dû en grande partie à son ClimatFrais, comparable à bien des égards à celui de la Nahe ou du Pfalz, les spécialistes du vin blanc situés à quelques centaines de kilomètres à l'ouest en Allemagne. Les vignobles de Moravie bénéficient d'une année viticole bien adaptée à la production d'arômes complexes avec une bonne Acidité.
Le mot du vin: Bâtonnage
Technique très ancienne revenue à la mode en oenologie moderne, qui consiste à agiter, grâce à un bâton ou à un fléau, le vin blanc dans les tonneaux en fin de fermentation, ou après celle-ci, pour remettre en suspension la lie fine composée de levures en fin d'activité. Ce procédé est parfois utilisé pour les rouges.