
Domaine Arizona StrongholdBonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou de l'agneau.
Arômes du vin et analyse olphactive
Accords mets et vins avec du Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon
Les accords qui marchent parfaitement avec le Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon
Les accords mets et vins originaux avec le Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon
Le Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon du Domaine Arizona Stronghold s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de daube de boeuf à la provençale, pizza reine aux merguez ou nouilles chinoises aux crevettes.
Détails et informations techniques sur le Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon du Domaine Arizona Stronghold
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Bonita Springs Vineyard Cabernet Sauvignon du Domaine Arizona Stronghold sont 0
Informations sur le Domaine Arizona Stronghold
Le Domaine Arizona Stronghold fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 65 vins à la vente dans la région d'Arizona à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Arizona
L'Arizona est situé à l'extrême Sud-Ouest des États-Unis d'Amérique, bordé par le Mexique au sud et le sud de la Californie à l'ouest. Il s'étend sur 300 000 km² (114 000 miles carrés) entre les latitudes 31°N et 36°N. Les principales variétés utilisées pour la fabrication des vins de l'Arizona sont la Syrah, le Viognier, le muscat et, bien sûr, les omniprésents cabernet Sauvignon et Zinfandel. Ils donnent leurs meilleurs résultats dans les régions plus fraîches, notamment dans le sud-ouest.
Le mot du vin: Rebêche (champagne)
Moût obtenu au-delà des 2 550 litres autorisés pour un poids de 4 000 kilos de raisin. Les 2 050 premiers litres constituent la cuvée et les 500 litres suivants la taille. La rebêche représente de 1 à 3 % du volume total et doit être distillée ou utilisée pour l'élaboration du ratafia.