
Domaine Baiting HollowAngel
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Détails et informations techniques sur le Angel du Domaine Baiting Hollow
Découvrez le cépage: Garanoir
Croisement intraspécifique entre le gamay et le reichensteiner obtenu en 1970 par André Jacquinet à la Station de recherche Agroscope Changins-Wädenswil (Suisse). De ce même croisement est né également le gamaret et le mara.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Angel du Domaine Baiting Hollow sont 0
Informations sur le Domaine Baiting Hollow
Le Domaine Baiting Hollow fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 13 vins à la vente dans la région de North Fork of Long Island à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de North Fork of Long Island
La région viticole du North Fork of Long Island se situe dans la région du Long Island en New York aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Macari et le Domaine Bedell y produisent principalement des vins rouge, blanc et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région du North Fork of Long Island sont les Merlot, Cabernet franc et Chardonnay, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du North Fork of Long Island révèle souvent des types d'arômes d'ananas, poivre ou mûre et parfois aussi des arômes de fruits rouges, vanille ou cerise noire.
La région viticole de New York
New York n'est peut-être pas particulièrement célèbre pour ses vins, mais l'État abrite un nombre important de vignobles et d'établissements vinicoles. Il se classe au troisième rang des États américains producteurs de vin en termes de Volume produit, dépassé seulement par l'État de Washington et bien sûr la Californie. La plupart des grands vins de l'État de New York sont fabriqués à partir de Riesling, le plus souvent dans des styles secs et croquants, mais aussi sous forme de vin de glace délicieusement sucré. Les meilleurs d'entre eux proviennent des vignobles autour des Finger Lakes.
Le mot du vin: Dégorgement
Dans la méthode traditionnelle, élimination du dépôt de levures formé lors de la seconde fermentation en bouteille.