
Domaine Bingham Family VineyardsMalvasia Bianca
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Détails et informations techniques sur le Malvasia Bianca du Domaine Bingham Family Vineyards
Découvrez le cépage: Tzolikoouri
Très certainement trouvant ses premières origines en la Géorgie. On peut le rencontrer en Italie, en Allemagne, en République slovaque, en Ukraine, en République de Moldavie, en République tchèque, en Roumanie, en Bulgarie, en Russie, ... en France, il n'est pratiquement pas connu.
Informations sur le Domaine Bingham Family Vineyards
Le Domaine Bingham Family Vineyards fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 32 vins à la vente dans la région de Texas High Plains à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Texas High Plains
La région viticole du Texas High Plains se situe dans la région au Texas aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine William Chris Vineyards et le Domaine Becker Vineyards y produisent principalement des vins rouge, doux et blanc. Les cépages les plus plantés dans la région du Texas High Plains sont les Cabernet-Sauvignon, Merlot et Malbec, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Texas High Plains révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), sous-bois ou boisé et parfois aussi des arômes d'épices, fruits rouges ou fruits noirs.
La région viticole du Texas
Le Texas est le plus grand État des États-Unis d'Amérique et l'un des plus productifs sur le plan viticole. Couvrant 696 000 km² (268 000 miles carrés) entre les latitudes 25-36°N, cet État chaud et Sec abrite une gamme de mésoClimats adaptés à la viticulture dans les déserts, les montagnes, les lacs et les plaines texanes. Les principaux cépages cultivés au Texas sont le cabernet Sauvignon, le Chardonnay, le Chenin blanc et (malgré les conditions chaudes) le sauvignon blanc. De manière générale, la viticulture texane est divisée en trois régions principales : Nord-Centre, Sud-Est et Trans-Pecos.
Le mot du vin: Courtier
Autrefois, sorte d'agent de la répression des fraudes qui devait veiller à la bonne qualité des vins marchands (il pouvait porter l'épée !) Sa fonction a évolué vers l'expertise (ce sont les courtiers qui vont établir le fameux classement de 1855 à Bordeaux) et aujourd'hui la mise en relation du producteur avec le négociant.