
Domaine Bully HillSpecial Reserve St. Croix
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Special Reserve St. Croix du Domaine Bully Hill de la région de New York révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), minéral & naturel ou boisé et parfois aussi des arômes de fruits rouges.
Détails et informations techniques sur le Special Reserve St. Croix du Domaine Bully Hill
Découvrez le cépage: Mencia
Espagnole, plus précisément de la Vallée du Duero où il est encore très présent. D'après certains ampélographes, il serait proche du cabernet franc.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Special Reserve St. Croix du Domaine Bully Hill sont 2008, 0, 2011, 2009 et 2013.
Informations sur le Domaine Bully Hill
Le Domaine Bully Hill fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 46 vins à la vente dans la région de Finger Lakes à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Finger Lakes
La région viticole du Finger Lakes se situe dans la région en New York aux Etat-Unis. Nous dénombrons actuellement 163 domaines et châteaux dans la région du Finger Lakes, produisant 1351 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Finger Lakes s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, gibier ou porc.
La région viticole de New York
New York n'est peut-être pas particulièrement célèbre pour ses vins, mais l'État abrite un nombre important de vignobles et d'établissements vinicoles. Il se classe au troisième rang des États américains producteurs de vin en termes de Volume produit, dépassé seulement par l'État de Washington et bien sûr la Californie. La plupart des grands vins de l'État de New York sont fabriqués à partir de Riesling, le plus souvent dans des styles secs et croquants, mais aussi sous forme de vin de glace délicieusement sucré. Les meilleurs d'entre eux proviennent des vignobles autour des Finger Lakes.
Le mot du vin: Élevage sur lies
L'élevage sur lies renforce la stabilité, la complexité aromatique et la texture des vins blancs qui gagnent en gras et en volume. Un phénomène induit par l'autolyse, processus d'autodégradation des lies.