
Domaine Care for WildRed Blend
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Red Blend du Domaine Care for Wild est dans le top 0 des vins de Walker Bay.
Détails et informations techniques sur le Red Blend du Domaine Care for Wild
Découvrez le cépage: Sabalkanskoï
Serait originaire du littoral de la Mer noire ou de la Mer Azov dans les Balkans. On le rencontre aux Etats unis, en Australie, en Afrique du nord, en Egypte, en Turquie, en Italie, ... quasiment inconnu en France en raison peut être d'une maturité difficile et trop tardive.
Informations sur le Domaine Care for Wild
Le Domaine Care for Wild fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 7 vins à la vente dans la région de Walker Bay à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Walker Bay
La région viticole du Walker Bay se situe dans la région du Cape South Coast en Western Cape en Afrique du sud. Les caves et vignobles comme le Domaine Bouchard Finlayson et le Domaine Creation y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Walker Bay sont les Chardonnay, Pinot noir et Cabernet-Sauvignon, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Walker Bay révèle souvent des types d'arômes de framboise, moka ou mangue et parfois aussi des arômes de goyave, fruit de la passion ou herbe.
La région viticole de Western Cape
Le Cap occidental abrite la grande majorité de l'industrie viticole sud-africaine et les deux régions viticoles les plus célèbres du pays, Stellenbosch et Paarl. La ville du Cap est l'épicentre des Cape Winelands, une région montagneuse et biologiquement diversifiée située dans le coin Sud-Ouest du continent africain. On y produit une grande variété de vins. Les vins issus des cépages Shiraz et Pinotage">Pinotage peuvent être Frais et juteux ou corsés et musclés.
Le mot du vin: Ambré
1) D’une couleur proche de l’ambre prise parfois par les vins blancs vieillissant longuement, ou en s’oxydant prématurément. 2) Mention désignant sur l’étiquette les rivesaltes blancs élevés pendant au moins trente mois en milieu oxydatif.