
Domaine DufekVeltlínské Zelené
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou du poisson maigre.
Accords mets et vins avec du Veltlínské Zelené
Les accords qui marchent parfaitement avec le Veltlínské Zelené
Les accords mets et vins originaux avec le Veltlínské Zelené
Le Veltlínské Zelené du Domaine Dufek s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fruits de mer comme par exemple des recettes de tripes à la mode de caen, pavés de saumon en papillote ou noix de saint-jacques au safran.
Détails et informations techniques sur le Veltlínské Zelené du Domaine Dufek
Découvrez le cépage: Cabernet-Carbon
Croisement interspécifique entre le cabernet-sauvignon et le bronner réalisé en 1983 par Norbert Becker de l'Institut de recherches de Fribourg en Brisgau en Allemagne. On peut le rencontrer en Allemagne, aux Pays bas, en Belgique, en Suisse, en Italie, en Roumanie, ... peu connu en France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Veltlínské Zelené du Domaine Dufek sont 0
Informations sur le Domaine Dufek
Le Domaine Dufek fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 59 vins à la vente dans la région de Morava à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Morava
La Moravie, avec environ 95 % des plantations de vignes du pays, est la salle des machines de l'industrie vinicole de la République tchèque. Ce centre de production de vins en vrac issus de l'agriculture intensive est également très prometteur en tant que producteur de vins blancs de qualité. Cela est dû en grande partie à son ClimatFrais, comparable à bien des égards à celui de la Nahe ou du Pfalz, les spécialistes du vin blanc situés à quelques centaines de kilomètres à l'ouest en Allemagne. Les vignobles de Moravie bénéficient d'une année viticole bien adaptée à la production d'arômes complexes avec une bonne Acidité.
Le mot du vin: Saignée
Pratique ancienne pour les vins rouges. Dès que la cuve est remplie de raisins, on ouvre le robinet. Un jus sucré mais clair s'échappe de la cuve (on peut aussi en faire du rosé). On gagne en couleur et en densité, mais il ne faut pas exagérer. Rarement plus de 10 % du volume d'une cuve, sinon on risque de perdre du fruit et de faire venir l'amertume.