Le Domaine Eskibağlar de Southeastern Anatolia

Le Domaine Eskibağlar fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 5 vins à la vente dans la région de Southeastern Anatolia à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
À la recherche des meilleurs vins du Domaine Eskibağlar à Southeastern Anatolia parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Eskibağlar. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Eskibağlar avec les descriptions techniques et oenologiques.
Les vins rouge du Domaine Eskibağlar s'accordent généralement assez bien avec des plats comme par exemple des recettes .
Au nez le vin rouge du Domaine Eskibağlar révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), minéral & naturel ou boisé et parfois aussi des arômes d'épices, fruits rouges ou fruits noirs.
La région viticole du Southeastern Anatolia en Turquie. Les caves et vignobles comme le Domaine Shiluh et le Domaine Kayra y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Southeastern Anatolia sont les Okuzgozu, Bogazkere et Cabernet-Sauvignon, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Southeastern Anatolia révèle souvent des types d'arômes de cerise, fermenté (levuré) ou pruneaux et parfois aussi des arômes de cannelle, fromage ou cèdre.
Nous dénombrons actuellement 4 domaines et châteaux dans la région du Southeastern Anatolia, produisant 16 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Southeastern Anatolia s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou nourriture épicée.
Une route des vins de prévue dans la région de Southeastern Anatolia ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Eskibağlar.
Très ancien cépage autochtone cultivé en Turquie (Anatolie, ...), le plus souvent en altitude. Quasiment inconnu en France et dans pratiquement l'ensemble des autres pays viticoles, des tentatives ont été faites toutefois en Australie. Il serait parent avec le morek autre cépage turc.