
Fainting Goat Vineyards & WineryPatriot
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du veau.
Accords mets et vins avec du Patriot
Les accords qui marchent parfaitement avec le Patriot
Les accords mets et vins originaux avec le Patriot
Le Patriot du Fainting Goat Vineyards & Winery s'accorde généralement assez bien avec des plats de veau, porc ou gibier comme par exemple des recettes de cailles farcies, baeckeoffe ou lapin aux poireaux.
Détails et informations techniques sur le Patriot du Fainting Goat Vineyards & Winery
Découvrez le cépage: Pinot noir
Le pinot noir est un cépage rouge important en Bourgogne et en Champagne, et dont la renommée n’est plus à faire ! De grands vins tel que le domaine de la Romanée Conti élabore leurs vins à partir de ce fameux cépage, et en font un grand cépage. Bien vinifié, le pinot noit produit des vins rouges d’une très grande finesse, avec une vaste gamme d'arômes selon son avancée (fruits, sous-bois, cuir).C’est également l’unique cépage rouge autorisé en Alsace. Le pinot noir se cultive difficilement au-delà de nos frontières même s’il connait un certain succès en Orégon aux Etats-Unis ou encore en Australie et Nouvelle-Zélande.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Patriot du Fainting Goat Vineyards & Winery sont 0
Informations sur le Fainting Goat Vineyards & Winery
Le Fainting Goat Vineyards & Winery fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 15 vins à la vente dans la région de Georgie à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Georgie
La Géorgie est un État situé dans le sud-est des États-Unis, bordé par l'Alabama à l'ouest et la Floride au sud. La Géorgie faisait autrefois partie des plus grands États producteurs de vin du pays. Cependant, l'arrivée précoce (1905) de la Prohibition ici a tué l'industrie viticole géorgienne jusqu'aux années 1980. Aujourd'hui, la Géorgie est l'un des plus importants États producteurs de vin du sud-est des États-Unis.
Le mot du vin: Vendanges vertes ou vendange en vert
Pratique qui consiste à faire tomber les grappes en trop sur certains pieds de vigne, généralement en juillet, mais parfois aussi plus tard. C'est souvent nécessaire, mais pas toujours heureux, car les grappes qui restent tendent à en profiter pour prendre du poids.