
Domaine FraserSnake River Valley Cabernet Sauvignon
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou de l'agneau.
Accords mets et vins avec du Snake River Valley Cabernet Sauvignon
Les accords qui marchent parfaitement avec le Snake River Valley Cabernet Sauvignon
Les accords mets et vins originaux avec le Snake River Valley Cabernet Sauvignon
Le Snake River Valley Cabernet Sauvignon du Domaine Fraser s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de boeuf mode, curry d'agneau ou colombo de poulet.
Détails et informations techniques sur le Snake River Valley Cabernet Sauvignon du Domaine Fraser
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Informations sur le Domaine Fraser
Le Domaine Fraser fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 2 vins à la vente dans la région d'Idaho à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Idaho
L'Idaho est le troisième État de la région nord-ouest du Pacifique des États-Unis, bordé par les célèbres États viticoles de l'Oregon et de Washington. Actuellement, l'Idaho est plus connu pour ses pommes de terre que pour son vin. Toutefois, la croissance rapide de l'activité viticole et la qualité des vins produits ici au cours des dernières décennies font que son profil s'améliore. Les différents mésoClimats de l'Idaho permettent de produire de nombreux styles de vins différents.
Le mot du vin: Passerillage
Concentration du raisin par dessèchement, sous l'influence du vent ou du soleil, au contraire de la botrytisation, qui est la concentration obtenue par le développement de la "pourriture noble" dont est responsable le Botrytis cinerea. Le mot est surtout utilisé pour les liquoreux.