
Domaine Качабель (Kachabel)Бастардо (Bastardo)
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Бастардо (Bastardo) du Domaine Качабель (Kachabel) est dans le top 0 des vins de Crimea.
Détails et informations techniques sur le Бастардо (Bastardo) du Domaine Качабель (Kachabel)
Découvrez le cépage: Blütenmuskateller
Croisement interspécifique, obtenu en Russie en 1947, entre le severnyj - parent avec vitis amurensis - et le muscat à petits grains blancs, donné également comme ayant en plus le muscat fleur d'oranger et le muscat d'Alexandrie, à suivre. A noter qu'il est résistant au mildiou et à l'oïdium et que son vin, souvent produit doux effervescent, est du type muscat moins marqué toutefois que celui obtenu avec des cépages musqués habituels. Inconnu en France, on peut le rencontrer en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en République tchèque, en Bulgarie, en Russie, en Hongrie, en Ukraine, en Australie, ... .
Informations sur le Domaine Качабель (Kachabel)
Le Domaine Качабель (Kachabel) fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 9 vins à la vente dans la région de Crimea à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Crimea
La Turquie, située sur la péninsule anatolienne entre la Méditerranée et la mer Noire, produit plus de raisins que n'importe quel autre pays du monde. Cependant, seule une très faible proportion de ces raisins est transformée en vin ; en tant que nation à prédominance musulmane, la consommation d'Alcool par habitant en Turquie est très faible. L'absence de production de vin en Turquie est très ironique, car les historiens du vin pensent que la viticulture et la Vinification sont nées dans cette partie du monde. Des projets archéologiques menés en Turquie et dans les pays voisins du Levant ont mis au jour des preuves suggérant que l'élevage primitif de la Vigne faisait partie de la vie ici il y a plus de 6000 ans, ce qui explique l'Abondance de vignes à vin (vinifera).
Le mot du vin: Venaison
S'applique au bouquet d'un vin rappelant l'odeur de grand gibier.