
Domaine KochFrisch Rosé Cuvée
Ce vin est un assemblage de 2 cépages qui sont le Cabernet-Sauvignon et le Pinot noir.
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du boeuf.
Le Frisch Rosé Cuvée du Domaine Koch est dans le top 10 des vins de Hungary.
Accords mets et vins avec du Frisch Rosé Cuvée
Les accords qui marchent parfaitement avec le Frisch Rosé Cuvée
Les accords mets et vins originaux avec le Frisch Rosé Cuvée
Le Frisch Rosé Cuvée du Domaine Koch s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou veau comme par exemple des recettes de cornish pasties (chausson à la viande de cornouailles), haja tunisien ou bigos (choucroute polonaise au paprika).
Détails et informations techniques sur le Frisch Rosé Cuvée du Domaine Koch
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Frisch Rosé Cuvée du Domaine Koch sont 2018, 0, 2019
Informations sur le Domaine Koch
Le Domaine Koch fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 46 vins à la vente dans la région de Hungary à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Hungary
La Hongrie, en Europe centrale, a acquis sa réputation dans le monde du vin grâce à quelques styles de vins, mais depuis des siècles, c'est une nation viticole d'une diversité considérable. Outre les vins Doux de Tokaj et le sang de taureau Profond d'Eger, le portefeuille de vins hongrois comprend des vins blancs secs des rives du lac Balaton, de Somló et de Neszmély, et des vins rouges plus fins de diverses régions, notamment Villány, Sopron et Szekszard. La culture du vin en Hongrie remonte à l'époque romaine et a survécu à de nombreux défis politiques, religieux et économiques, notamment la domination islamique au XVIe siècle (lorsque l'Alcool était interdit) et l'épidémie de phylloxéra à la fin des années 1800. Les régions viticoles hongroises modernes sont réparties dans tout le pays.
Le mot du vin: Fermé
Vin atone qui n'exprime pas ses arômes.