Montezuma Winery - Camper’s Red

Montezuma WineryCamper’s Red

Le Camper’s Red du Montezuma Winery est un vin de la région de Finger Lakes de New York.
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Camper’s Red du Montezuma Winery est dans le top 0 des vins de Finger Lakes.

Détails et informations techniques sur le Camper’s Red du Montezuma Winery

Vigneron
George Martin
Cépages
Région/Appellation
Grande région viticole
Style de vin
Alcool
11.5°
Allergènes
Contient des sulfites

Découvrez le cépage: Sweet Sapphire

Croisement intrapécifique entre le Beitamouni et le C22-121 obtenu en 2004 par David Cain à l' I.F.G. de Bakersfield en Californie (Etats unis). Sa mise en culture a commencé en 2007. Il est déjà connu aux Etats unis, au Brésil, en Australie, en Afrique du sud ... quasiment inconnu en France. On notera que cette variété est très demandée en Chine où elle représente à elle seule un marché important.

Informations sur le Montezuma Winery

Le domaine propose 45 vins différents
Ses vins obtiennent une note moyenne de 3.7
Il est dans le top 35 des meilleurs domaines de la région
Il se situe en Finger Lakes dans la région de New York
Retrouvez le Montezuma Winery sur Facebook et sur Twitter

Le Montezuma Winery fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 34 vins à la vente dans la région de Finger Lakes à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.

Top vin New York
Dans le top 150000 des vins des Etats-Unis
Dans le top 2500 des vins de Finger Lakes
Dans le top 550000 des vins
Dans le top 1500000 des vins du monde

La région viticole de Finger Lakes

La région viticole du Finger Lakes se situe dans la région en New York aux Etat-Unis. Nous dénombrons actuellement 163 domaines et châteaux dans la région du Finger Lakes, produisant 1351 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Finger Lakes s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, gibier ou porc.


La région viticole de New York

New York n'est peut-être pas particulièrement célèbre pour ses vins, mais l'État abrite un nombre important de vignobles et d'établissements vinicoles. Il se classe au troisième rang des États américains producteurs de vin en termes de Volume produit, dépassé seulement par l'État de Washington et bien sûr la Californie. La plupart des grands vins de l'État de New York sont fabriqués à partir de Riesling, le plus souvent dans des styles secs et croquants, mais aussi sous forme de vin de glace délicieusement sucré. Les meilleurs d'entre eux proviennent des vignobles autour des Finger Lakes.

Actualités liées à ce vin

Les vins de New-York à l’assaut du monde

Un kaléidoscope de cépages, de styles et d’audace viticole Sommaire Un kaléidoscope de cépages, de styles et d’audace viticole Un vignoble à l’ambition internationale, portée par l’innovation et le climat Objectif Europe : le pari des vins new-yorkais Notre sélection de vins de l’État de New York Si la Californie et l’Oregon rayonnent depuis longtemps sur la scène viticole mondiale, les v ...

Vu d’ailleurs : redécouvrir nos classiques sous d’autres cieux

« Les meilleurs sauvignons, mûrs et identitaires, se trouvent sans doute en Styrie autrichienne » Un des avantages d’officier à New York est d’avoir un laboratoire de recherches à disposition, notamment pour satisfaire une clientèle française curieuse des cépages hexagonaux traditionnels interprétés par d’autres mains et sous d’autres cieux. C’est une des demandes récurrentes des con ...

Les vins de New-York à l’assaut du monde

Un kaléidoscope de cépages, de styles et d’audace viticole Sommaire Un kaléidoscope de cépages, de styles et d’audace viticole Un vignoble à l’ambition internationale, portée par l’innovation et le climat Objectif Europe : le pari des vins new-yorkais Notre sélection de vins de l’État de New York Si la Californie et l’Oregon rayonnent depuis longtemps sur la scène viticole mondiale, les v ...

Le mot du vin: Soufre

Substance antiseptique et antioxydante connue depuis l'Antiquité, sans doute déjà utilisée par les Romains. Mais ce n'est qu'à l'époque moderne qu'on en redécouvre l'usage. Il va permettre une meilleure conservation du vin et donc favoriser l'exportation de celui-ci. Le soufre donne aussi la possibilité au vigneron du XVIIIe siècle d'allonger la durée de macération sans craindre que le vin vire au vinaigre et passer ainsi de vins rosés foncés aux vins rouges d'aujourd'hui. L'excès de soufre en revanche assassine le bonheur, paralysant les arômes et provoquant le mal de tête.

Autres vins du Montezuma Winery

Voir tous les vins du Montezuma Winery

Autres vins de la région de Finger Lakes

Voir les meilleurs vins de Finger Lakes