
Domaine MylanFleur de la Vie Oak Ridge Vineyard Gewürztraminer
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Fleur de la Vie Oak Ridge Vineyard Gewürztraminer du Domaine Mylan est dans le top 0 des vins de Columbia Gorge.
Détails et informations techniques sur le Fleur de la Vie Oak Ridge Vineyard Gewürztraminer du Domaine Mylan
Découvrez le cépage: Irsay Oliver
Obtenu en Hongrie en 1930 par Pal Kocsis en croisant le pozsonyi fehér (pressburger ou presbourg blanc) et la perle de Csaba. Cépage à double fin que l'on rencontre en Hongrie, en Ukraine, en Russie, en République slovaque (petites Carpates), en République tchèque (Moravie), ... quasiment inconnu en France.
Informations sur le Domaine Mylan
Le Domaine Mylan fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 5 vins à la vente dans la région de Columbia Gorge à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Columbia Gorge
La région viticole du Columbia Gorge se situe dans la région en Oregon aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Smockshop Band et le Domaine Phelps Creek y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Columbia Gorge sont les Pinot noir, Chardonnay et Pinot gris, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Columbia Gorge révèle souvent des types d'arômes de fruits (d'arbre fruitier), fruits rouges ou boisé et parfois aussi des arômes de sous-bois, épices ou floral.
La région viticole d'Oregon
L'Oregon, situé dans la région nord-ouest du Pacifique aux États-Unis, est l'une des régions viticoles les plus jeunes et les plus prometteuses du monde. L'État s'est fait une place sur la carte internationale des vins à la fin des années 1960 et n'a cessé depuis d'asseoir sa position. Les volumes de production sont restés relativement discrets. Le rapport 2017 sur les vignobles et les vignobles de l'Oregon a enregistré un peu moins de 34 000 acres (13 750 hectares) de vignobles plantés.
Le mot du vin: Mutage
Action consistant à ajouter de l'alcool dans un moût de raisin frais ou dans un moût en cours de fermentation.