
Domaine PavelkaChateau Zumberg Frankovka Modrá
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du poisson gras ou du fromage fort.
Accords mets et vins avec du Chateau Zumberg Frankovka Modrá
Les accords qui marchent parfaitement avec le Chateau Zumberg Frankovka Modrá
Les accords mets et vins originaux avec le Chateau Zumberg Frankovka Modrá
Le Chateau Zumberg Frankovka Modrá du Domaine Pavelka s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fromage fort comme par exemple des recettes de paëlla espagnole, filets de sardines grillés ou hachis parmentier au miel.
Détails et informations techniques sur le Chateau Zumberg Frankovka Modrá du Domaine Pavelka
Découvrez le cépage: Cacaboué
Précédente
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Chateau Zumberg Frankovka Modrá du Domaine Pavelka sont 2016, 2015, 0, 2014 et 2012.
Informations sur le Domaine Pavelka
Le Domaine Pavelka fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 38 vins à la vente dans la région de Slovakia à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Slovakia
La Slovaquie (officiellement la République slovaque) est un pays enclavé, décrit comme étant soit à la limite orientale de l'Europe occidentale, soit à la limite occidentale de l'Europe orientale. Cette dichotomie reflète l'histoire récente de l'État, marquée par des troubles politiques fréquents dans cette région. Les terres qui constituent aujourd'hui la Slovaquie ont fait partie intégrante de la Hongrie pendant près de 900 ans, mais sont devenues indépendantes lorsque l'Empire austro-hongrois a été démantelé après la Première Guerre mondiale. Presque immédiatement, la Slovaquie s'est alignée sur la Bohême et la Moravie (l'actuelle République tchèque), la Silésie et la Ruthénie des Carpates pour former la Tchécoslovaquie.
Le mot du vin: Dépôt
Particules solides qui peuvent tapisser de façon naturelle le fond d'une bouteille de vin. C'est plutôt la garantie que le vin n'a pas été maltraité : en effet, pour éviter le dépôt naturel, on utilise des procédés plutôt violents de filtration ou de passage au froid (- 7 ou - 8 °C) afin de faire précipiter le tartre (les petits cristaux blancs que certains confondent avec du sucre cristallisé : il suffit de goûter pour s'en dissuader).