
Domaine Petr SkoupilRyzlink Vlašský Kabinetní Víno
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Ryzlink Vlašský Kabinetní Víno du Domaine Petr Skoupil de la région de Morava révèle souvent des types d'arômes de minéral & naturel.
Détails et informations techniques sur le Ryzlink Vlašský Kabinetní Víno du Domaine Petr Skoupil
Découvrez le cépage: Boskoop glory
Serait un croisement interspécifique naturel entre un vitis vinifera et un vitis labrusca, le cépage isabelle en est un exemple plus connu. Il aurait été découvert par Gérard Van Tol Boskoop et importé en Allemagne par Günter Pfeiffer. On peut également le rencontrer au Pays bas, en Belgique, en Angleterre, ... où il est couramment conduit sous serres. Nous avons noté que le schuyler ressemble quelque peu au Boskoop glory même si les origines, à chaque fois mises en avant, sont bien différentes, à suivre !
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Ryzlink Vlašský Kabinetní Víno du Domaine Petr Skoupil sont 0, 2017
Informations sur le Domaine Petr Skoupil
Le Domaine Petr Skoupil fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 54 vins à la vente dans la région de Morava à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Morava
La Moravie, avec environ 95 % des plantations de vignes du pays, est la salle des machines de l'industrie vinicole de la République tchèque. Ce centre de production de vins en vrac issus de l'agriculture intensive est également très prometteur en tant que producteur de vins blancs de qualité. Cela est dû en grande partie à son ClimatFrais, comparable à bien des égards à celui de la Nahe ou du Pfalz, les spécialistes du vin blanc situés à quelques centaines de kilomètres à l'ouest en Allemagne. Les vignobles de Moravie bénéficient d'une année viticole bien adaptée à la production d'arômes complexes avec une bonne Acidité.
Le mot du vin: Passerillage
Concentration du raisin par dessèchement, sous l'influence du vent ou du soleil, au contraire de la botrytisation, qui est la concentration obtenue par le développement de la "pourriture noble" dont est responsable le Botrytis cinerea. Le mot est surtout utilisé pour les liquoreux.