
Domaine ReservadoToro Negro Rosé
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Accords mets et vins avec du Toro Negro Rosé
Les accords qui marchent parfaitement avec le Toro Negro Rosé
Les accords mets et vins originaux avec le Toro Negro Rosé
Le Toro Negro Rosé du Domaine Reservado s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de langue de boeuf sauce cornichons, tanjia (épaule d'agneau confite) ou poulet tikka massala.
Détails et informations techniques sur le Toro Negro Rosé du Domaine Reservado
Découvrez le cépage: Blanc vert
On rencontrait autrefois le Blanc vert dans les vignobles de La Ville Dieu du Temple en Tarn et Garonne et de Fronton en haute Garonne, très souvent "mélangé" avec d'autres cépages comme la négrette. Aujourd'hui, il n'est plus présent dans le vignoble.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Toro Negro Rosé du Domaine Reservado sont 2020, 0
Informations sur le Domaine Reservado
Le Domaine Reservado fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 87 vins à la vente dans la région de Central Valley à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Central Valley
La vallée Centrale (El Valle Central) du Chili est l'une des plus importantes régions viticoles d'Amérique du Sud en termes de Volume. C'est également l'une des plus grandes régions viticoles, qui s'étend de la vallée de Maipo (juste au sud de Santiago) à l'extrémité sud de la vallée de Maule. Cela représente une distance de près de 400 km et couvre un certain nombre de types de Climat. La région viticole de la vallée centrale est facilement (et souvent) confondue avec la vallée centrale géologique, qui s'étend du nord au sud sur plus de 1000 km entre les chaînes côtières du Pacifique et les basses Andes.
Le mot du vin: Millésimé (champagne)
Il s'agit d'un champagne issu d'une seule vendange. On ne millésime, en principe, que les grandes années : 1988, 1990, 1995, 1996... On trouve plus souvent, désormais, le très bon 2002, et le 2004, un peu court.