
Domaine Stanlake ParkHinton Grove
Ce vin est un assemblage de 2 cépages qui sont le Gewurztraminer et le Madeleine angevine.
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du poisson gras ou du fromage doux.
Accords mets et vins avec du Hinton Grove
Les accords qui marchent parfaitement avec le Hinton Grove
Les accords mets et vins originaux avec le Hinton Grove
Le Hinton Grove du Domaine Stanlake Park s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, plat épicé ou dessert sucré comme par exemple des recettes de papillotes de maquereaux au barbecue, poulet korma (inde) ou fondant au chocolat.
Détails et informations techniques sur le Hinton Grove du Domaine Stanlake Park
Découvrez le cépage: Gewurztraminer
Le Gewurztraminer rosé est un cépage trouvant ses premières origines en France. Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Gewurztraminer rosé dans plusieurs vignobles: Alsace, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Jura, Champagne, Lorraine, Provence & Corse, vallée du Rhône, Savoie & Bugey, Beaujolais, Sud-ouest .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Hinton Grove du Domaine Stanlake Park sont 0
Informations sur le Domaine Stanlake Park
Le Domaine Stanlake Park fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 15 vins à la vente dans la région d'England à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'England
L'Angleterre, bien que plus célèbre pour le gin et la bière, produit du vin depuis l'époque romaine Impériale (100 - 400 après J. -C. ). Historiquement, le pays n'est pas connu pour la qualité de sa Vinification, en raison de sa latitude nord et du ClimatFrais qui en résulte.
Le mot du vin: Terroir
De façon stricte, la notion de terroir correspond aux caractéristiques géologiques d'un vignoble. Cela dit, lorsqu'on évoque le terroir, on prend en compte le sol, le climat (voire le microclimat), la flore, la faune, et le facteur humain que caractérisent les usages constituant l'art du métier.