Le Domaine Turay de Villány de Dél-Pannónia

Domaine Turay
Le domaine propose 2 vins différents
4.0
Note - 1Note - 1Note - 1Note - 1Note - 0
Ses vins obtiennent une note moyenne de 4
Il n'est actuellement pas classé parmis les meilleurs domaines de Dél-Pannónia
Il se situe en Villány dans la région de Dél-Pannónia

Le Domaine Turay fait parti des domaines à suivre à Villány. Il propose 2 vins à la vente dans la région de Villány à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.

Top des meilleurs vins du Domaine Turay

À la recherche des meilleurs vins du Domaine Turay à Villány parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Turay. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Turay avec les descriptions techniques et oenologiques.

Les grands vins blancs du Domaine Turay

Accords mets et vins avec un vin blanc du Domaine Turay

Les vins blanc du Domaine Turay s'accordent généralement assez bien avec des plats comme par exemple des recettes .

Les cépages les plus utilisés dans les vins blanc du Domaine Turay

  • Cserszegi Füszeres

À la découverte de la région viticole de Villány

La région viticole du Villány se situe dans la région en Dél-Pannónia en Hongrie. En bouche du Villány est un vin puissant avec un bel équilibre entre l'acidité et les tanins. Nous dénombrons actuellement 113 domaines et châteaux dans la région du Villány, produisant 850 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Villány s'accordent généralement assez bien avec des plats de fromage fort, plat végétarien ou volaille.

Découvrez d'autres domaines viticoles et vignerons voisins du Domaine Turay

Une route des vins de prévue dans la région de Villány ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Turay.

Découvrez le cépage: Petit Bouschet

Croisement réalisé en 1829 par Louis Bouschet de Bernard (père de Henri Bouschet connu également pour ses nombreuses obtentions) entre l' aramon et le teinturier. Il fut pratiquement multiplié dans le monde entier. Aujourd'hui, c'est un cépage disparu et on le trouve encore seulement dans quelques collections et conservatoires privés ou publics.

Découvrez les autres régions et appellation de Dél-Pannónia