
Domaine Villa Vino RačaCisárska Frankovka Modrá
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du poisson gras ou du fromage fort.
Accords mets et vins avec du Cisárska Frankovka Modrá
Les accords qui marchent parfaitement avec le Cisárska Frankovka Modrá
Les accords mets et vins originaux avec le Cisárska Frankovka Modrá
Le Cisárska Frankovka Modrá du Domaine Villa Vino Rača s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fromage fort comme par exemple des recettes de flammekueche (à la vache qui rit), sandwich au thon ou la fondue auvergnate aux cèpes.
Détails et informations techniques sur le Cisárska Frankovka Modrá du Domaine Villa Vino Rača
Découvrez le cépage: Ignéa
Croisement intraspécifique entre le delizia di Vaprio (46A Pirovano) et l'Angelo Pirovano ( 2 Pirovano) obtenu en Italie par Angelo Pirovano. Cette variété est inscrite au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de table liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Cisárska Frankovka Modrá du Domaine Villa Vino Rača sont 0
Informations sur le Domaine Villa Vino Rača
Le Domaine Villa Vino Rača fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 63 vins à la vente dans la région de Malokarpatská à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Malokarpatská
La région viticole du Malokarpatská en Slovaquie. Les caves et vignobles comme le Domaine Rariga et le Domaine Vladimir Valenta y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Malokarpatská sont les Cabernet-Sauvignon, Riesling et Chardonnay, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Malokarpatská révèle souvent des types d'arômes de fruits (d'arbre fruitier), pommes ou agrumes et parfois aussi des arômes d'évolution (vieillissement), sous-bois ou fermenté (levuré).
Le mot du vin: Liqueur de tirage (champagne)
Après l'assemblage, le vin est mis en bouteille accompagné d'une liqueur de tirage (un mélange de sucre et de vin) et d'un levain (levures sélectionnées). Ces dernières vont s'attaquer au sucre et provoquer la création de gaz carbonique. La prise de mousse, qui dure environ deux mois, est prolongée par un élevage (15 mois minimum au total). La bouteille est capsulée (certaines cuvées rares sont bouchées avec une agrafe et un bouchon de liège).