
Domaine BarefootRefresh Perfectly Pink
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, du fromage fort ou du dessert sucré.
Accords mets et vins avec du Refresh Perfectly Pink
Les accords qui marchent parfaitement avec le Refresh Perfectly Pink
Les accords mets et vins originaux avec le Refresh Perfectly Pink
Le Refresh Perfectly Pink du Domaine Barefoot s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, dessert sucré ou fromage fort comme par exemple des recettes de moussaka version céline (5ème rencontre), clafoutis aux cerises express ou citrouille farcie.
Détails et informations techniques sur le Refresh Perfectly Pink du Domaine Barefoot
Découvrez le cépage: Gamay Fréaux
Le Gamay Fréaux noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bourgogne). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits à moyens calibres. On peut trouver le Gamay Fréaux noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, vallée du Rhône, Provence & Corse, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais, Armagnac .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Refresh Perfectly Pink du Domaine Barefoot sont 2008, 0, 2014, 2012 et 2010.
Informations sur le Domaine Barefoot
Le Domaine Barefoot fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 80 vins à la vente dans la région de Californie à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Californie
La Californie est la plus grande et la plus importante région viticole des États-Unis. Elle représente les deux tiers sud (850 miles ou 1370 kilomètres) de la côte ouest du pays. (L'Oregon et l'État de Washington constituent le reste. ) L'État s'étend également sur près de dix degrés de latitude.
Le mot du vin: Nerveux
Se dit d'un vin marquant le palais par des caractères bien accusés et une pointe d'acidité, mais sans excès.