
Domaine BramonThe Grags Anton's Barrel
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Arômes du vin et analyse olphactive
Détails et informations techniques sur le The Grags Anton's Barrel du Domaine Bramon
Découvrez le cépage: Subéreux
Croisement interspécifique réalisé par Albert Seibel (1844-1936) entre le 4595 Seibel et le 4199 Seibel. Peu cultivé, il a servi de géniteur dans l'obtention d'hybrides producteurs directs connus comme le Villard blanc, le Villard noir, le Vignoles, ... .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du The Grags Anton's Barrel du Domaine Bramon sont 2000, 0
Informations sur le Domaine Bramon
Le Domaine Bramon fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 11 vins à la vente dans la région de Plettenberg Bay à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Plettenberg Bay
La région viticole du Plettenberg Bay se situe dans la région du Cape South Coast en Western Cape en Afrique du sud. Les caves et vignobles comme le Domaine Newstead et le Domaine Bramon y produisent principalement des vins blanc, rouge et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région du Plettenberg Bay sont les Chardonnay, Pinot noir et Pinotage, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Plettenberg Bay révèle souvent des types d'arômes de fermenté (levuré), végétal ou boisé et parfois aussi des arômes de fruits (d'arbre fruitier), agrumes ou fruits tropicaux.
La région viticole de Western Cape
Le Cap occidental abrite la grande majorité de l'industrie viticole sud-africaine et les deux régions viticoles les plus célèbres du pays, Stellenbosch et Paarl. La ville du Cap est l'épicentre des Cape Winelands, une région montagneuse et biologiquement diversifiée située dans le coin Sud-Ouest du continent africain. On y produit une grande variété de vins. Les vins issus des cépages Shiraz et Pinotage">Pinotage peuvent être Frais et juteux ou corsés et musclés.
Le mot du vin: Dépôt
Particules solides qui peuvent tapisser de façon naturelle le fond d'une bouteille de vin. C'est plutôt la garantie que le vin n'a pas été maltraité : en effet, pour éviter le dépôt naturel, on utilise des procédés plutôt violents de filtration ou de passage au froid (- 7 ou - 8 °C) afin de faire précipiter le tartre (les petits cristaux blancs que certains confondent avec du sucre cristallisé : il suffit de goûter pour s'en dissuader).