
Domaine Cambridge CrossingSémillon - Sauvignon Blanc
Ce vin s'accorde généralement bien avec un plat végétarien, de la volaille ou du poisson gras.
Accords mets et vins avec du Sémillon - Sauvignon Blanc
Les accords qui marchent parfaitement avec le Sémillon - Sauvignon Blanc
Les accords mets et vins originaux avec le Sémillon - Sauvignon Blanc
Le Sémillon - Sauvignon Blanc du Domaine Cambridge Crossing s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, fruits de mer ou dessert sucré comme par exemple des recettes de sardines à la marocaine, colin aux petites crevettes pour cookeo ou clafoutis aux cerises express.
Détails et informations techniques sur le Sémillon - Sauvignon Blanc du Domaine Cambridge Crossing
Découvrez le cépage: Dattier de Saint Vallier
Croisement interspécifique obtenu par Seyve-Villard entre le 6468 Seibel et la panse de Provence. Cet hybride producteur direct n'est pratiquement plus multiplié, on peut encore le rencontrer chez les jardiniers-amateurs ou les collectionneurs.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Sémillon - Sauvignon Blanc du Domaine Cambridge Crossing sont 2018, 2017, 0
Informations sur le Domaine Cambridge Crossing
Le Domaine Cambridge Crossing fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 7 vins à la vente dans la région d'Australie du Sud à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Australie du Sud
L'Australie-Méridionale est l'un des six États australiens, situé (comme son nom l'indique) au sud de la vaste île-continent. C'est la salle des machines de l'industrie vinicole australienne, responsable d'environ la moitié de la production totale du pays chaque année. Mais la région ne se résume pas à la quantité - d'innombrables vins de grande qualité y sont produits, la plupart à partir du Cépage emblématique de la région, le Shiraz. Parmi eux, on trouve des vins fins de collection comme le Penfolds Grange, le Henschke Hill of Grace, le Torbreck The Laird et le d'Arenberg The Dead Arm.
Le mot du vin: Méthode ancestrale
Méthode d'élaboration de certains vins effervescents comme la blanquette de Limoux, le gaillac mousseux ou la clairette de Die, qui consiste en une seconde fermentation en bouteille sur la base des sucres naturels et des levures apportées naturellement par le raisin (contrairement à la méthode champenoise qui nécessite l'apport de liqueur de tirage).