
Domaine Felsengartenkellerei BesigheimCabernet Dorsa Trocken
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Détails et informations techniques sur le Cabernet Dorsa Trocken du Domaine Felsengartenkellerei Besigheim
Découvrez le cépage: Cabernet-Dorsa
Croisement intraspécifique entre le limberger et le dornfelder réalisé en 1971 par Bernard Hill de l'Institut de recherches de Weinsberg en Allemagne. On peut le rencontrer aux Pays bas, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Pologne, en République tchèque, aux Etats unis, ... peu connu en France. A noter que le cabernet-dorio a les mêmes parents.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Cabernet Dorsa Trocken du Domaine Felsengartenkellerei Besigheim sont 0
Informations sur le Domaine Felsengartenkellerei Besigheim
Le Domaine Felsengartenkellerei Besigheim fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 91 vins à la vente dans la région de Württemberg à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Württemberg
Le Württemberg est connu comme la première région de vins rouges d'Allemagne. Avec près de 11 500 hectares de vignobles, c'est la quatrième plus grande région viticole du pays. Situé à côté de Baden et au sud de Franken, le Wüttemberg est une région viticole particulièrement vallonnée et rurale. Près de 70 % des vins du Wurtemberg sont rouges, principalement issus de Trollinger, de SchwarzRiesling et de Lemberger.
Le mot du vin: Biodynamique (agriculture)
Agriculture biologique s’inscrivant dans une vision du monde liant la plante et tous les êtres vivants au cosmos et fondant les travaux à la vigne et au chai sur les cycles de la lune.