Le Domaine Frangež de Primorje

Le Domaine Frangež fait parti des domaines à suivre à Primorje. Il propose 18 vins à la vente dans la région de Primorje à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
À la recherche des meilleurs vins du Domaine Frangež à Primorje parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Frangež. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Frangež avec les descriptions techniques et oenologiques.
Une route des vins de prévue dans la région de Primorje ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Frangež.
Croisement interspécifique entre le 788 Seibel x 29 Seibel - comme le 4638 Seibel blanc également - croisement obtenu par Albert Seibel (1844-1936).
Depuis 2013, dans la métropole dijonnaise, un authentique vignoble grandit peu à peu. Ce dimanche 14 septembre une centaine de personnes ont pris part à des vendanges basées sur la participation citoyenne. Que ce soit par amour du vin ou pour découvrir la viticulture, ces vendangeurs d’un jour ont joué le jeu avec le sourire. L’actu des régions Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions. votre adresse e-mail s'inscrire France Télévisions utilise votre a ...
La chanteuse américaine Norah Jones est venue en repérage en Dordogne, cet été. Elle a offert à la mi-juillet un concert privé dans le chai de la propriété viticole du milliardaire islandais Róbert Wessman, à Conne-de-Labarde. A lire sur SudOuest.fr ...
« Ici, c’est bon, c’est beau et c’est reposant. » Thierry Marx, chef multi-étoilé, qui a ouvert en juin un nouveau restaurant en Dordogne, adossé aux vignes des Verdots, à Conne-de-Labarde (1), ne se lasse pas de venir dans les coteaux du Bergeracois. Samedi 13 et dimanche 14 septembre, il était en cuisine aux côtés du jeune chef Antoine Beyris, pour valider en duo la nouvelle carte des lieux, ...
Substance antiseptique et antioxydante connue depuis l'Antiquité, sans doute déjà utilisée par les Romains. Mais ce n'est qu'à l'époque moderne qu'on en redécouvre l'usage. Il va permettre une meilleure conservation du vin et donc favoriser l'exportation de celui-ci. Le soufre donne aussi la possibilité au vigneron du XVIIIe siècle d'allonger la durée de macération sans craindre que le vin vire au vinaigre et passer ainsi de vins rosés foncés aux vins rouges d'aujourd'hui. L'excès de soufre en revanche assassine le bonheur, paralysant les arômes et provoquant le mal de tête.