
Domaine Frisky BeaverBlushing Beaver
Ce vin est un assemblage de 5 cépages qui sont le Baco blanc, le Cabernet-Sauvignon, le Chambourcin, le Riesling et le Viognier.
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou de la volaille.
Accords mets et vins avec du Blushing Beaver
Les accords qui marchent parfaitement avec le Blushing Beaver
Les accords mets et vins originaux avec le Blushing Beaver
Le Blushing Beaver du Domaine Frisky Beaver s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou porc comme par exemple des recettes de côtes de porc aux pommes de terre, harira soupe algérienne ou poulet cocotte grand-mère.
Détails et informations techniques sur le Blushing Beaver du Domaine Frisky Beaver
Découvrez le cépage: Baco blanc
Croisement interspécifique obtenu en 1898 par François Baco (1865-1947) entre la folle blanche et le noah à qui il ressemble quelque peu. Avec ce dernier le Baco blanc se différencie par un feutrage sous la feuille de couleur beige clair alors qu'il est blanc pour le noah. Il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de cuve liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Blushing Beaver du Domaine Frisky Beaver sont 0
Informations sur le Domaine Frisky Beaver
Le Domaine Frisky Beaver fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 8 vins à la vente dans la région d'Ontario à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Ontario
L'Ontario est la province productrice de vin la plus peuplée et la plus prolifique du Canada. L'industrie vinicole, établie de longue date, est centrée autour des Grands Lacs Érié et Ontario, où le Climat continental est fortement tempéré par les grandes masses d'eau. La majorité des vins produits en Ontario sont des vins de table secs (environ 60 % de vins blancs et 40 % de vins rouges). Ils sont principalement faits à partir de Riesling, Cabernet Franc, Chardonnay, et Pinot Noir.
Le mot du vin: Hygrométrie
Taux d'humidité de la cave nécessaire à un bon vieillissement des vins. L'hygrométrie recommandée est de l'ordre de 70 % afin de garantir une bonne élasticité des bouchons en liège tout en préservant les étiquettes.