
Château LagrangeBordeaux Sauvignon
En bouche ce vin blanc est un vin puissant.
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou de la volaille.
Structure gustative du Bordeaux Sauvignon du Château Lagrange
Léger | Puissant | |
Sec | Moelleux | |
Doux | Acide |
En bouche le Bordeaux Sauvignon de Château Lagrange de la région de Bordeaux est un vin puissant.
Accords mets et vins avec du Bordeaux Sauvignon
Les accords qui marchent parfaitement avec le Bordeaux Sauvignon
Les accords mets et vins originaux avec le Bordeaux Sauvignon
Le Bordeaux Sauvignon du Château Lagrange s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, plat végétarien ou volaille comme par exemple des recettes de sauté de veau aux olives (corse), quiche sans pâte courgette-bleu ou poulet au vin rouge.
Détails et informations techniques sur le Bordeaux Sauvignon du Château Lagrange
Découvrez le cépage: Tzolikoouri
Très certainement trouvant ses premières origines en la Géorgie. On peut le rencontrer en Italie, en Allemagne, en République slovaque, en Ukraine, en République de Moldavie, en République tchèque, en Roumanie, en Bulgarie, en Russie, ... en France, il n'est pratiquement pas connu.
Informations sur le Château Lagrange
Le Château Lagrange fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 15 vins à la vente dans la région de Bordeaux à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Bordeaux
Bordeaux, dans le Sud-Ouest de la France, est l'une des régions viticoles les plus célèbres, les plus prestigieuses et les plus prolifiques du monde. La majorité des vins de Bordeaux (près de 90 % du Volume de production) sont des assemblages de Bordeaux rouges Secs, moyens et corsés qui ont fait sa réputation. Les plus fins (et les plus chers) sont les vins des grands châteaux du Haut-Médoc et des appellations de la rive droite Saint-Émilion et Pomerol. La première se concentre (au plus haut niveau) sur le cabernet Sauvignon, la seconde sur le Merlot.
Le mot du vin: Entre-noeud
Terme de botanique désignant l'intervalle qui existe entre deux noeuds ou entre deux insertions de feuilles sur un rameau (voir mérithalle).