
Domaine Herman StoryLarner Vineyard Grenache
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf et du fromage fort.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Larner Vineyard Grenache du Domaine Herman Story de la région de Californie révèle souvent des types d'arômes de minéral & naturel, boisé ou épices et parfois aussi des arômes de fruits rouges, fruits noirs.
Accords mets et vins avec du Larner Vineyard Grenache
Les accords qui marchent parfaitement avec le Larner Vineyard Grenache
Les accords mets et vins originaux avec le Larner Vineyard Grenache
Le Larner Vineyard Grenache du Domaine Herman Story s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf ou fromage fort comme par exemple des recettes de langue de boeuf sauce piquante ou tarte aux poireaux, lardons et beaufort.
Détails et informations techniques sur le Larner Vineyard Grenache du Domaine Herman Story
Découvrez le cépage: Arrouya
L'Arrouya noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Pyrénées-Atlantiques). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver l'Arrouya noir cultivé dans ces vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, vallée du Rhône .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Larner Vineyard Grenache du Domaine Herman Story sont 2015, 0, 2014
Informations sur le Domaine Herman Story
Le Domaine Herman Story fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 27 vins à la vente dans la région de Santa Barbara County à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Santa Barbara County
La région viticole du Santa Barbara County se situe dans la région du Central Coast en Californie aux Etat-Unis. En bouche du Santa Barbara County est un vin puissant avec un bel équilibre entre l'acidité et les tanins. Nous dénombrons actuellement 435 domaines et châteaux dans la région du Santa Barbara County, produisant 1245 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Santa Barbara County s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, veau ou gibier.
La région viticole de Californie
La Californie est la plus grande et la plus importante région viticole des États-Unis. Elle représente les deux tiers sud (850 miles ou 1370 kilomètres) de la côte ouest du pays. (L'Oregon et l'État de Washington constituent le reste. ) L'État s'étend également sur près de dix degrés de latitude.
Actualités liées à ce vin
Sur la côte ouest américaine, quand le cannabis remplace le vin
Pour se relaxer et se désinhiber, le cannabis est préféré au vin «Je crois que les clients boivent moins à cause de cela… Soit ils arrivent après en avoir consommé, et commandent moins de vin, soit ils vont fumer et ne boivent plus après, soit ils sortent moins…». Mon collègue, gérant d’un restaurant à vin très connu de New York, est on ne peut plus sérieux alors que nous di ...
Coupe du monde de rugby 2023 : la Nouvelle-Zélande, grande nation du rugby… et du vin
Une culture puritaine peu propice à l’industrie du vin Sommaire Une culture puritaine peu propice à l’industrie du vin Les sols néo-zélandais bien adaptés à la vigne Un climat océanique propice Gisborne : parmi les meilleurs chardonnays du monde Central Otago, la région viticole la plus australe du monde Marlborough, la plus grande région viticole de la Nouvelle-Zélande Martinborough, prestigieuse régio ...
Vendanges : 2025, un « millésime canicule »
En ce mercredi 27 août au matin, Mathieu Lalet et ses équipes sont au travail. Pour la première fois de sa carrière, il récolte ses premières grappes de raisin rouge avant le mois de septembre. Charentais d’origine, il est le maître de chai des deux exploitations appartenant au lycée agricole de Libourne-Montagne : Grand Baril, 30 hectares en appellation d’origine contrôlée (AOC) Montagne Saint-É ...
Le mot du vin: Dépôt
Particules solides qui peuvent tapisser de façon naturelle le fond d'une bouteille de vin. C'est plutôt la garantie que le vin n'a pas été maltraité : en effet, pour éviter le dépôt naturel, on utilise des procédés plutôt violents de filtration ou de passage au froid (- 7 ou - 8 °C) afin de faire précipiter le tartre (les petits cristaux blancs que certains confondent avec du sucre cristallisé : il suffit de goûter pour s'en dissuader).