
Domaine Hopkins VineyardReserve
Ce vin est un assemblage de 2 cépages qui sont le Seyval blanc et le Traminette.
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Détails et informations techniques sur le Reserve du Domaine Hopkins Vineyard
Découvrez le cépage: Seyval blanc
Parent avec le saint pépin, cet hybride producteur direct est issu d'un croisement interspécifique entre le 5656 Seibel et le rayon d'or (4986 Seibel) obtenu en 1921 par la Maison Seyve-Villard anciennement installée à Saint Vallier (Drôme). Le Seyval blanc est inscrit au Catalogue officiel des variétés de raisins de cuve liste A. On peut le rencontrer aux Etats Unis, au Canada, au Brésil, en Australie, en Afrique du sud, en Grande Bretagne, aux Pays bas, en Allemagne, en Roumanie, en Suisse, ... pratiquement plus multiplié en France il est en voie de disparition.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Reserve du Domaine Hopkins Vineyard sont 0, 2014
Informations sur le Domaine Hopkins Vineyard
Le Domaine Hopkins Vineyard fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 15 vins à la vente dans la région de Western Connecticut Highlands à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Western Connecticut Highlands
La région viticole du Western Connecticut Highlands se situe dans la région au Connecticut aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Hopkins Vineyard et le Domaine Sunset Meadow y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Western Connecticut Highlands sont les Chardonnay, Cabernet-Sauvignon et Vidal blanc, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Western Connecticut Highlands révèle souvent des types d'arômes de boisé, fruits (d'arbre fruitier) ou évolution (vieillissement) et parfois aussi des arômes de fruits noirs, fermenté (levuré) ou fruits rouges.
La région viticole du Connecticut
Le Connecticut est un État situé dans le sud de la région de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis, bordant le Long Island Sound au sud et le Massachusetts au nord. Bien qu'il ne soit pas réputé pour sa production de vin, le Connecticut abrite néanmoins une industrie vinicole artisanale qui n'a cessé de croître depuis les années 1970. Des cépages Vitis vinifera et hybrides sont plantés dans tout l'État, et les meilleurs vins sont produits à partir de Riesling, Chardonnay, Saint-Croix, Cabernet Franc et Vidal. Les vins Doux sont traditionnellement populaires dans le Connecticut, souvent fabriqués à partir de Vidal et consommés par les habitants.
Le mot du vin: Rèche
Terme qui caractérise un vin dur et tannique.