
Domaine Maláník OsičkaVeltlínské Zelené Pozdní Sběr
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, un plat végétarien ou du poisson maigre.
Accords mets et vins avec du Veltlínské Zelené Pozdní Sběr
Les accords qui marchent parfaitement avec le Veltlínské Zelené Pozdní Sběr
Les accords mets et vins originaux avec le Veltlínské Zelené Pozdní Sběr
Le Veltlínské Zelené Pozdní Sběr du Domaine Maláník Osička s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fruits de mer comme par exemple des recettes de coq au vin maison, spaghetti à la napolitaine ou spaghetti aux crevettes et à la crème.
Détails et informations techniques sur le Veltlínské Zelené Pozdní Sběr du Domaine Maláník Osička
Découvrez le cépage: Aromella
Croisement interspécifique entre le/la traminette et le 34 Ravat obtenu en 1976 par Bruce Reisch à la Station expérimentale de l'Université Cornell de Genève (Etats unis). Force est de constater que l'on peut rencontrer ce cépage seulement dans quelques régions viticoles américaines ce qui fait que sa multiplication est très limitée, ... en France, il n'est quasi pas connu.
Informations sur le Domaine Maláník Osička
Le Domaine Maláník Osička fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 15 vins à la vente dans la région de Morava à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Morava
La Moravie, avec environ 95 % des plantations de vignes du pays, est la salle des machines de l'industrie vinicole de la République tchèque. Ce centre de production de vins en vrac issus de l'agriculture intensive est également très prometteur en tant que producteur de vins blancs de qualité. Cela est dû en grande partie à son ClimatFrais, comparable à bien des égards à celui de la Nahe ou du Pfalz, les spécialistes du vin blanc situés à quelques centaines de kilomètres à l'ouest en Allemagne. Les vignobles de Moravie bénéficient d'une année viticole bien adaptée à la production d'arômes complexes avec une bonne Acidité.
Le mot du vin: Méthode ancestrale
Méthode d'élaboration de certains vins effervescents comme la blanquette de Limoux, le gaillac mousseux ou la clairette de Die, qui consiste en une seconde fermentation en bouteille sur la base des sucres naturels et des levures apportées naturellement par le raisin (contrairement à la méthode champenoise qui nécessite l'apport de liqueur de tirage).