
Domaine Mas de MartinCuvée Royale
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, du veau ou des pâtes.
Accords mets et vins avec du Cuvée Royale
Les accords qui marchent parfaitement avec le Cuvée Royale
Les accords mets et vins originaux avec le Cuvée Royale
Le Cuvée Royale du Domaine Mas de Martin s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, pâtes ou veau comme par exemple des recettes de gigot de sept heures, lasagnes à la ricotta et aux épinards ou osso bucco.
Détails et informations techniques sur le Cuvée Royale du Domaine Mas de Martin
Découvrez le cépage: Crescent
Hybride producteur direct d'origine américaine issu d'un croisement interspécifique entre le saint pépin et le Elmer Swenson 6-8-25 (vitis riparia X muscat de Hambourg) obtenu en 1988 par Peter Hemstad et James Luby au Centre de recherche de l'Université du Minnesota (Etats unis). On peut également le rencontrer au Canada, en Ukraine, en Russie, ... quasiment inconnu en France.
Informations sur le Domaine Mas de Martin
Le Domaine Mas de Martin fait parti des domaines à suivre à Languedoc-Roussillon. Il propose 22 vins à la vente dans la région du Languedoc-Roussillon à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole du Languedoc-Roussillon
Le Languedoc (anciennement Coteaux du Languedoc) est une appellation clé utilisée dans la région viticole du Languedoc-Roussillon, dans le sud de la France. Elle couvre les vins de table secs des trois couleurs (rouge, blanc et rosé) de toute la région, mais laisse les vins Doux et mousseux à d'autres appellations plus spécialisées. Environ 75 % de tous les vins du Languedoc sont rouges, les 25 % restants se répartissant à peu près au milieu entre les blancs et les rosés. L'appellation couvre la majeure partie de la région du Languedoc et près d'un tiers de l'ensemble des vignes de France.
Le mot du vin: Cave coopérative
Structure de production collective à laquelle adhèrent des viticulteurs pour mettre en commun leurs raisins, les transformer en vin et en assurer la commercialisation.