
Domaine Mount Pleasant1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du poisson gras ou des fruits de mer.
Arômes du vin et analyse olphactive
Accords mets et vins avec du 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon
Les accords qui marchent parfaitement avec le 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon
Les accords mets et vins originaux avec le 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon
Le 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon du Domaine Mount Pleasant s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, fruits de mer ou dessert sucré comme par exemple des recettes de bagel toasté au saumon fumé, quenelles de brochet sauce bisque de homard ou flan pâtissier traditionnel.
Détails et informations techniques sur le 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon du Domaine Mount Pleasant
Découvrez le cépage: Villard noir
Croisement interspécifique, entre le chancellor - 7053 Seibel - et le 6905 Seibel ou subéreux, obtenu par la Maison Seyve-Villard installée anciennement à Saint Vallier dans la Drôme. Comme pour le villard blanc - 12375 Seyve-Villard -, ce furent les deux hybrides producteurs directs les plus plantés. Aujourd'hui, le Villard noir est en voie de disparition, inscrit toutefois au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du 1946 Vines Lovedale Vineyard Semillon du Domaine Mount Pleasant sont 0
Informations sur le Domaine Mount Pleasant
Le Domaine Mount Pleasant fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 68 vins à la vente dans la région de Hunter Valley à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Hunter Valley
La Hunter Valley est sans conteste la région viticole la plus connue et la plus prisée de la Nouvelle-Galles du Sud. Son style de vin le plus célèbre est son SémillonSec distinctif, tandis que le Shiraz est également établi de longue date. Elle est également considérée comme une pionnière du Chardonnay australien. Le sémillon a été planté ici pour la première fois dans les années 1830.
La région viticole de Nouvelle-Galles du Sud
L'appellation des vins de la Nouvelle-Galles du Sud est composée de 16 régions différentes et couvre environ 810 000 kilomètres carrés (312 000 miles carrés). Cette superficie correspond à l'État éponyme, l'un des six qui composent le Commonwealth fédéral d'Australie. Bien qu'il s'agisse de l'un des plus petits États australiens d'un point de vue géographique, il est le plus peuplé depuis les premières implantations européennes du 18e siècle. La zone de l'IG Australie du Sud-Est est la plus grande d'Australie et peut inclure tout vin produit en Nouvelle-Galles du Sud ainsi que dans le Victoria, la Tasmanie et certaines parties de l'Australie du Sud.
Le mot du vin: Bergeron
Voir roussanne.