
Domaine PostBlush Niagara
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Blush Niagara du Domaine Post est dans le top 0 des vins d'Altus.
Détails et informations techniques sur le Blush Niagara du Domaine Post
Découvrez le cépage: Seinoir
Le Seinoir noir est un cépage trouvant ses premières origines en . Ce cépage est une variété issue d'un croisement de la même espèce (hybridation interspécifique). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver le Seinoir noir cultivé dans ces vignobles: Provence & Corse, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Informations sur le Domaine Post
Le Domaine Post fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 30 vins à la vente dans la région d'Altus à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Altus
La région viticole d'Altus se situe dans la région d'Arkansas Mountain en Arkansas aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Post et le Domaine Post y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région d'Altus sont les Cabernet-Sauvignon, Concord et Beaunoir, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez d'Altus révèle souvent des types d'arômes d'épices, fruits rouges.
La région viticole d'Arkansas
L'Arkansas est un État situé au centre du sud des États-Unis, bordé par le Texas au Sud-Ouest et le Mississippi à l'est. Bien que près de la moitié des 75 comtés de l'Arkansas soient "secs" (les rigueurs de la Prohibition sont toujours là), l'État possède une industrie vinicole petite mais en pleine expansion. Elle se concentre principalement autour de la rivière Arkansas, à la limite sud des Boston Mountains. Des cépages vinifera et hybrides sont cultivés dans l'État, avec le Chardonnay, le Merlot, le Niagara et le Muscadine parmi les plantations les plus importantes.
Le mot du vin: Aqueux
Se dit d'un vin dilué pour lequel on a l'impression qu'on lui a ajouté de l'eau.