
Domaine St. JulianBraganini Reserve Albariño
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du poisson gras ou des fruits de mer.
Accords mets et vins avec du Braganini Reserve Albariño
Les accords qui marchent parfaitement avec le Braganini Reserve Albariño
Les accords mets et vins originaux avec le Braganini Reserve Albariño
Le Braganini Reserve Albariño du Domaine St. Julian s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, poisson gras ou fruits de mer comme par exemple des recettes d'encornets farcis à la sétoise, tagliatelles courgette saumon de cécile et lisa ou baeckeoffe aux poissons.
Détails et informations techniques sur le Braganini Reserve Albariño du Domaine St. Julian
Découvrez le cépage: Albarino
Espagnole, en Galice plus précisément, son berceau se situant dans la zone des Rias Baixas, autour de Pontevedra et jusqu'à Orense. Il serait un parent proche du Loureiro. Très cultivé au Portugal, ... en France, il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Braganini Reserve Albariño du Domaine St. Julian sont 0, 2016
Informations sur le Domaine St. Julian
Le Domaine St. Julian fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 90 vins à la vente dans la région du Michigan à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole du Michigan
Le Michigan est un État du Midwest américain, situé entre les Grands Lacs Huron et Michigan, le Long de la frontière nord des États-Unis avec le Canada. La production de vin de raisin dans l'État se concentre sur les variétés vinifera de ClimatFrais, tandis que la production de vin de fruits est également importante. L'État est également connu pour ses brasseries artisanales et un secteur des spiritueux en pleine expansion. Le Riesling est rapidement devenu le raisin noble le plus important, soutenu par des variétés telles que le Pinot blanc, le pinot grigio et le Gewurztraminer.
Le mot du vin: Plat
Vin manquant de tonicité et de relief en bouche.