
Bodegas VictorianasDon Hugo Tempranillo Rosado
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, du boeuf ou du gibier.
Accords mets et vins avec du Don Hugo Tempranillo Rosado
Les accords qui marchent parfaitement avec le Don Hugo Tempranillo Rosado
Les accords mets et vins originaux avec le Don Hugo Tempranillo Rosado
Le Don Hugo Tempranillo Rosado du Bodegas Victorianas s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou porc comme par exemple des recettes de pot au feu de boeuf (façon grand-mère), hachis parmentier au potiron ou riz à la chair à saucisse et tomates.
Détails et informations techniques sur le Don Hugo Tempranillo Rosado du Bodegas Victorianas
Découvrez le cépage: Tempranillo
Le Tempranillo noir est un cépage originaire d'Espagne. Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de moyennes tailles, et des raisins de moyens calibres. On peut trouver le Tempranillo noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, vallée du Rhône, Provence & Corse, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Don Hugo Tempranillo Rosado du Bodegas Victorianas sont 2016, 2018, 2010, 2011 et 0.
Informations sur le Bodegas Victorianas
Le Bodegas Victorianas fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 33 vins à la vente dans la région de Castille à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Castille
La Castille-La Manche est une grande région située au sud et à l'est de la capitale espagnole, Madrid. Des vins de table bon marché sont produits à partir de diverses variétés de raisins. On y trouve de plus en plus de vins de qualité supérieure, mais la région est traditionnellement connue comme une source de vin en vrac de faible qualité. Plus de la moitié des raisins d'Espagne sont cultivés ici.
Le mot du vin: Hybride
Terme désignant les cépages obtenus à partir de deux espèces de vignes différentes.