
Bahat WineryBlue Alabaster Cabernet Sauvignon
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Blue Alabaster Cabernet Sauvignon du Bahat Winery est dans le top 0 des vins de Golan Heights.
Détails et informations techniques sur le Blue Alabaster Cabernet Sauvignon du Bahat Winery
Découvrez le cépage: Tinta Barroca
Très certainement portugaise, région du Douro plus précisément où elle est très présente. On peut la rencontrer en Espagne, au Portugal, en Afrique du sud, ... quasiment inconnue en France, inscrite au Catalogue officiel des variétés de cuve liste A2.
Informations sur le Bahat Winery
Le Bahat Winery fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 9 vins à la vente dans la région de Golan Heights à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Golan Heights
La région viticole du Golan Heights se situe dans la région en Galilee en Israël. Les caves et vignobles comme le Domaine Pelter et le Domaine Pelter y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Golan Heights sont les Cabernet-Sauvignon, Merlot et Petit Verdot, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Golan Heights révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), sous-bois ou boisé et parfois aussi des arômes d'épices, fruits rouges ou fruits noirs.
La région viticole de Galilee
La Galilée est une région administrative et viticole du nord d'Israël. Son nom est peut-être plus connu dans le contexte du lac de Galilée, par le biais de ses associations avec la Bible, mais elle est de plus en plus connue comme une région viticole. Le thème de la transformation de l'eau en vin n'est pas Nouveau pour la région de la Galilée, puisque l'histoire des noces de Cana, dans laquelle Jésus transforme l'eau en vin, y trouverait son origine. La Galilée (Galil en hébreu) est située à l'extrémité nord du pays, avec les hauteurs du Golan à l'est et les plaines côtières à l'ouest.
Le mot du vin: R-C (champagne)
Récoltant-coopérateur. C'est la coopérative qui élabore le champagne de ses adhérents à partir de leurs apports mélangés. Elle leur rétrocède des bouteilles sur lesquelles ils collent leur propre étiquette. C'est légal sans être intellectuellement honnête. Quand on se promène en Champagne, on peut tomber sur des panneaux indiquant "Vigneron récoltant" pour désigner un adhérent de coopérative. On peut toujours lui demander où sont ses cuves et son pressoir.