
Domaine KarasSyrah Wild Rosé
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Le Syrah Wild Rosé du Domaine Karas est dans le top 10 des vins d'Armavir.
Accords mets et vins avec du Syrah Wild Rosé
Les accords qui marchent parfaitement avec le Syrah Wild Rosé
Les accords mets et vins originaux avec le Syrah Wild Rosé
Le Syrah Wild Rosé du Domaine Karas s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de langue de porc aux lardons et oignons, giouvetsi (plat grec) ou baudroie (lotte) à la sétoise.
Détails et informations techniques sur le Syrah Wild Rosé du Domaine Karas
Découvrez le cépage: Merlot khantus
Croisement interspécifique entre le merlot noir et le kozma 20-3 (ce-sont également les mêmes parents du merlot khorus) obtenu en 2002 par Simone Diego Castellarin et Guido Cipriani à l'Institut de génomique appliquée de Udine en Italie. Le Merlot khantus est résistant en particulier au mildiou et tolérant à l'oïdium. Connu en Italie ... quasiment inconnu en France et non inscrit au Catalogue officiel des variétés de raisins de cuve.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Syrah Wild Rosé du Domaine Karas sont 2017, 0, 2018
Informations sur le Domaine Karas
Le Domaine Karas fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 33 vins à la vente dans la région d'Armavir à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Armavir
La région viticole d'Armavir en Armenie. Les caves et vignobles comme le Domaine Karas et le Domaine Karas y produisent principalement des vins rouge, blanc et effervescent. Les cépages les plus plantés dans la région d'Armavir sont les Ancellotta, Petit Verdot et Malbec, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez d'Armavir révèle souvent des types d'arômes de crème, tropical ou tabac et parfois aussi des arômes de café, cuir ou fruit noir.
Le mot du vin: Porte-greffe
Pied de vigne américain sur lequel est greffée une vigne française. C'est la conséquence du phylloxéra qui a détruit le vignoble à la fin du XIXe siècle : après bien des tâtonnements, on s'est aperçu que "l'insecte ravageur" épargnait les racines des pieds américains, et la technique s'est généralisée.