
Lost River WineryBarbera
Ce vin s'accorde généralement bien avec du porc, de la volaille ou du fromage doux.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Barbera du Lost River Winery de la région de Washington révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), minéral & naturel ou boisé et parfois aussi des arômes de fruits noirs.
Accords mets et vins avec du Barbera
Les accords qui marchent parfaitement avec le Barbera
Les accords mets et vins originaux avec le Barbera
Le Barbera du Lost River Winery s'accorde généralement assez bien avec des plats de porc, plat épicé ou volaille comme par exemple des recettes de tripes à la mode de caen, crevettes et courgettes au curry et lait de coco ou gâteau de foies de volaille.
Détails et informations techniques sur le Barbera du Lost River Winery
Découvrez le cépage: Divico
Croisement interspécifique entre le gamaret et le bronner obtenu en 1997 par Jean-Laurent Spring à la Station de recherches Agroscope à Pully (Suisse). A noter que le divona est issu du même croisement.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Barbera du Lost River Winery sont 2014, 0
Informations sur le Lost River Winery
Le Lost River Winery fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 18 vins à la vente dans la région de Horse Heaven Hills à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Horse Heaven Hills
La région viticole du Horse Heaven Hills se situe dans la région du Columbia Valley en Washington aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Quilceda Creek et le Domaine Passing Time y produisent principalement des vins rouge, blanc et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Horse Heaven Hills sont les Cabernet-Sauvignon, Merlot et Cabernet franc, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Horse Heaven Hills révèle souvent des types d'arômes de pamplemousse, beurre ou fruits sechés et parfois aussi des arômes de fruits rouges, fruits noirs ou bette.
La région viticole de Washington
L'État de Washington est situé dans le nord-ouest Pacifique des États-Unis, immédiatement au nord de l'Oregon. Bien que l'histoire de l'industrie du vin y soit relativement courte, les quelque 900 établissements vinicoles et plus de 350 viticulteurs indépendants de l'État de Washington, avec plus de 20 000 hectares (50 000 acres) de vignobles, produisent aujourd'hui plus de vin que tout autre État, à l'exception de la Californie. La quasi-totalité de la production de vin se fait dans la partie orientale de l'État de Washington, chaude et désertique, bien qu'il y ait un peu de viticulture et une AVA (Puget Sound) dans l'ouest, plus Frais et plus humide. Les raisins blancs Chardonnay et Riesling, et les raisins rouges Merlot, Cabernet Sauvignon et Syrah sont les principales variétés cultivées à Washington, mais la région produit des vins de qualité à partir de près de 70 cépages différents.
Le mot du vin: Surmaturité
Caractère de raisins récoltés tardivement, riches en sucres, qui donnent des vins souvent moelleux et marqués par des arômes confits.














