
Domaine MaurerOszkar Old Vines Kadarka
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Oszkar Old Vines Kadarka du Domaine Maurer est dans le top 30 des vins de Subotica-Horgos.
Détails et informations techniques sur le Oszkar Old Vines Kadarka du Domaine Maurer
Découvrez le cépage: Kadarka
Certains le donnent comme trouvant ses premières origines en Hongrie, d'autres comme venant de la Turquie via la Bulgarie. Connu en Autriche et plus généralement en Europe orientale (Albanie, Croatie, Moldavie, Slovaquie, Roumanie, Serbie, ... .), il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de raisins de cuve liste A1.
Informations sur le Domaine Maurer
Le Domaine Maurer fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 55 vins à la vente dans la région de Subotica-Horgos à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Subotica-Horgos
La région viticole du Subotica-Horgos se situe dans la région en Vojvodina en Serbie. Les caves et vignobles comme le Domaine Maurer et le Domaine Maurer y produisent principalement des vins blanc, rouge et rosé. Les cépages les plus plantés dans la région du Subotica-Horgos sont les Kadarka, Riesling et Cabernet-Sauvignon, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Subotica-Horgos révèle souvent des types d'arômes de boisé, agrumes ou sous-bois et parfois aussi des arômes d'épices, fruits rouges ou fruits noirs.
La région viticole de Vojvodina
La région viticole du Vojvodina en Serbie. Les caves et vignobles comme le Domaine Navip y produisent principalement des vins rouge. Les cépages les plus plantés dans la région du Vojvodina sont les Merlot, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Nous dénombrons actuellement 1 domaines et châteaux dans la région du Vojvodina, produisant 1 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique.
Le mot du vin: Oïdium
Maladie de la vigne due à un champignon. Moins redoutable que le mildiou, il ne s'attaque qu'en surface des parties vertes. Le soufre en a été longtemps le meilleur remède.