
Domaine OhizumiAdiron
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Adiron du Domaine Ohizumi est dans le top 0 des vins d'Yamanashi-ken.
Détails et informations techniques sur le Adiron du Domaine Ohizumi
Découvrez le cépage: Bayan shirei
Ce cépage est très certainement trouvant ses premières origines en l'Azerbaïdjan. On peut le rencontrer dans de nombreux autres pays de l' Est tels l' Arménie, l' Ouzbékistan, la Géorgie, le Daghestan, le Kazakhstan, l' Ukraine, la Russie, ... totalement inconnu en France.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Adiron du Domaine Ohizumi sont 2018, 0
Informations sur le Domaine Ohizumi
Le Domaine Ohizumi fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 2 vins à la vente dans la région d'Yamanashi-ken à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Yamanashi-ken
Yamanashi est la première indication géographique (IG) Japonaise pour le vin. Créée en 2013, elle est située dans la préfecture du même nom. Yamanashi est présenté comme le berceau de la production de vin au Japon. Les principaux Cépages cultivés ici sont le cépage blanc indigène vitis vinefera Koshu et l'Hybride rouge pâle Muscat Bailey A, sélectionné au Japon.
Le mot du vin: Cuvaison
Après cinq à huit jours de fermentation alcoolique, il est possible de prolonger la macération afin d'extraire du marc le maximum de matière. Les vins ainsi obtenus sont riches et charpentés et en principe destinés à la garde.