
Domaine OstorosborSauvignon Blanc
Ce vin s'accorde généralement bien avec un plat végétarien, du poisson gras ou des fruits de mer.
Accords mets et vins avec du Sauvignon Blanc
Les accords qui marchent parfaitement avec le Sauvignon Blanc
Les accords mets et vins originaux avec le Sauvignon Blanc
Le Sauvignon Blanc du Domaine Ostorosbor s'accorde généralement assez bien avec des plats de poisson gras, fruits de mer ou plat végétarien comme par exemple des recettes de sardines au four à l'ail, paella façon josé ou quiche sans pâte brocolis et bleu.
Détails et informations techniques sur le Sauvignon Blanc du Domaine Ostorosbor
Découvrez le cépage: Perlette
Croisement réalisé aux Etats unis en 1936 par le Professeur Harold P. Olmo de l'Université de Davis (Californie) entre la reine des vignes et la sultanine, inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne liste A1. - Synonymie : aucun synonyme connu (pour toute la synonymie des cépages, cliquez ici !).
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Sauvignon Blanc du Domaine Ostorosbor sont 0
Informations sur le Domaine Ostorosbor
Le Domaine Ostorosbor fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 62 vins à la vente dans la région d'Eger à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole d'Eger
Eger, dans le nord-est de la Hongrie, est une région viticole surtout connue pour son vin Egri Bikavér, populairement appelé "Bull's Blood". Si le Tokaji blanc et sucré reste sans conteste le vin le plus célèbre de Hongrie, le Bikavér (Bull's Blood) est certainement le rouge le plus célèbre du pays. Ce style - un mélange Complexe de plusieurs raisins à la peau foncée - a été élaboré pour la première fois à la fin du XIXe siècle, à Szekszard (200 kilomètres/130 miles au France/sud-ouest">Sud-Ouest d'Eger). Il a acquis une renommée internationale dans les années 1970, lorsque la société vinicole d'État Egervin a monopolisé la production de ce style et l'a promu avec succès sur les marchés d'exportation.
Le mot du vin: Cornalin
Cépage noir autochtone du Valais (Suisse). Il fournit des vins renommés, d’un pourpre sombre aux reflets violets, au bouquet élégant et au palais puissant, frais, fruité (cerise) et épicé. Les vins de cornalin se boivent aussi bien jeunes qu’après quelques années de garde, sur du gibier.