
Domaine Porodica BajiloCabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino
Ce vin s'accorde généralement bien avec de la volaille, du boeuf ou de l'agneau.
Arômes du vin et analyse olphactive
Accords mets et vins avec du Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino
Les accords qui marchent parfaitement avec le Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino
Les accords mets et vins originaux avec le Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino
Le Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino du Domaine Porodica Bajilo s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de boeuf à la sauce balsamique, douez battata aux cardons (ragoût d'agneau marocain) ou chou fleur curry coco au cookeo.
Détails et informations techniques sur le Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino du Domaine Porodica Bajilo
Découvrez le cépage: Cabernet-Sauvignon
Le Cabernet-Sauvignon noir est un cépage trouvant ses premières origines en France (Bordeaux). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. Cette variété de cépage est caractérisé par des grappes de petites tailles, et des raisins de petits calibres. On peut trouver le Cabernet-Sauvignon noir dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, vallée de la Loire, Languedoc & Roussillon, Cognac, Bordeaux, Armagnac, vallée du Rhône, Provence & Corse, Savoie & Bugey, Beaujolais .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Cabernet Sauvignon Crveno Suvo Vino du Domaine Porodica Bajilo sont 0
Informations sur le Domaine Porodica Bajilo
Le Domaine Porodica Bajilo fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 6 vins à la vente dans la région de Région inconnue à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Région inconnue
Ce n'est pas une région de production de vin connue.
Le mot du vin: Courtier
Autrefois, sorte d'agent de la répression des fraudes qui devait veiller à la bonne qualité des vins marchands (il pouvait porter l'épée !) Sa fonction a évolué vers l'expertise (ce sont les courtiers qui vont établir le fameux classement de 1855 à Bordeaux) et aujourd'hui la mise en relation du producteur avec le négociant.