
Domaine RemhoogteFree to Be Carbonic Syrah
Ce vin s'accorde généralement bien avec du boeuf, de l'agneau ou du fromage fort.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Free to Be Carbonic Syrah du Domaine Remhoogte de la région de Région inconnue révèle souvent des types d'arômes d'évolution (vieillissement), minéral & naturel ou fermenté (levuré) et parfois aussi des arômes de boisé, épices ou fruits rouges.
Accords mets et vins avec du Free to Be Carbonic Syrah
Les accords qui marchent parfaitement avec le Free to Be Carbonic Syrah
Les accords mets et vins originaux avec le Free to Be Carbonic Syrah
Le Free to Be Carbonic Syrah du Domaine Remhoogte s'accorde généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou plat épicé comme par exemple des recettes de filet de boeuf cuisson lente, poulet aux merguez et tomates ou poulet en sauce.
Détails et informations techniques sur le Free to Be Carbonic Syrah du Domaine Remhoogte
Découvrez le cépage: Clarin
La Clarin blanc est un cépage trouvant ses premières origines en France (Languedoc). Il permet de produire une variété de raisin spécialement utilisée pour l'élaboration du vin. Il est rare de trouver ce raisin à manger sur nos tables. On peut trouver la Clarin blanc dans plusieurs vignobles: Sud-ouest, Cognac, Bordeaux, Provence & Corse, vallée du Rhône, vallée de la Loire, Savoie & Bugey, Beaujolais, Languedoc & Roussillon .
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Free to Be Carbonic Syrah du Domaine Remhoogte sont 2018, 0, 2016
Informations sur le Domaine Remhoogte
Le Domaine Remhoogte fait parti des grands domaines reconnus. Il propose 25 vins à la vente dans la région de Région inconnue à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Région inconnue
Ce n'est pas une région de production de vin connue.
Le mot du vin: Presses
Jus qui résulte du pressurage des raisins après fermentation. À la fin de la macération, on écoule les cuves, le premier jus obtenu s'appelle le vin de goutte et le marc restant au fond de la cuve est alors pressé pour donner le vin de presse. On dit plus rapidement "les presses". Leur qualité varie suivant le millésime et la macération. Une extraction trop vigoureuse libère les tanins de pépins et le vin de presse peut alors se révéler très astringent. Souvent le vigneron l'élève à part, décidant plus tard s'il doit ou non, totalement ou partiellement, l'incorporer au grand vin.