
Domaine Wines of IllyriaVranac
Ce vin s'accorde généralement bien avec
Le Vranac du Domaine Wines of Illyria est dans le top 20 des vins de Mediterranean.
Arômes du vin et analyse olphactive
Au nez le Vranac du Domaine Wines of Illyria de la région de Mediterranean révèle souvent des types d'arômes de fruits noirs.
Détails et informations techniques sur le Vranac du Domaine Wines of Illyria
Découvrez le cépage: Corvina
Son origine précise est inconnue, on la cultive depuis très longtemps en Italie du nord. On peut la rencontrer en Suisse, en Australie, en Argentine, ... en France elle n'est quasiment pas connue. Il ne faudra pas la confondre avec le corvinone autre cépage italien, à noter que la Corvina aurait un lien de parenté avec la rondinella. et le refosco dal peduncolo rosso.
Derniers millésimes de ce vin
Les meilleurs millésimes du Vranac du Domaine Wines of Illyria sont 2012, 2000, 0
Informations sur le Domaine Wines of Illyria
Le Domaine Wines of Illyria fait parti des plus grands domaines au monde. Il propose 8 vins à la vente dans la région de Mediterranean à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
La région viticole de Mediterranean
La Turquie, située sur la péninsule anatolienne entre la Méditerranée et la mer Noire, produit plus de raisins que n'importe quel autre pays du monde. Cependant, seule une très faible proportion de ces raisins est transformée en vin ; en tant que nation à prédominance musulmane, la consommation d'Alcool par habitant en Turquie est très faible. L'absence de production de vin en Turquie est très ironique, car les historiens du vin pensent que la viticulture et la Vinification sont nées dans cette partie du monde. Des projets archéologiques menés en Turquie et dans les pays voisins du Levant ont mis au jour des preuves suggérant que l'élevage primitif de la Vigne faisait partie de la vie ici il y a plus de 6000 ans, ce qui explique l'Abondance de vignes à vin (vinifera).
Le mot du vin: Élevage (champagne)
Après le remuage, les bouteilles sont stockées sur "pointe", tête en bas, le goulot de l'une dans le culot de l'autre. La durée de cet élevage est très importante : au contact des levures mortes, le vin se charge en arômes subtils et gagne en rondeur et en gras. Un brut sans année doit rester au minimum 15 mois en cave après tirage, un millésimé 36 mois.










